Rapports Etudiants

Bonjour,

Nous sommes nombreux à faire travailler des étudiants sur des projets et il serait dommage que ces sujets finissent au fond d’un disque dur alors que l’esprit de la LT est plutôt de diffuser ces connaissances.
Aussi, je me posais la question de comment mettre en oeuvre une mutualisation de ces sujets plutôt qu’une simple mise à disposition.
Quelle serait la bonne méthode pour la création d’un commun sur la base de ces travaux ?

2 « J'aime »

Il existe un groupe de réflexion sur la forme que peut prendre la diffusion de la connaissance LT. Nous nous environ réunissons une fois par mois en visio et c’est animé par sacha.hodencq@grenoble-inp.fr
à bientôt :wink:

1 « J'aime »

Bonjour @Xavier , et merci @Guimby pour la mise en contact :slight_smile: En effet ce sujet est à notre sens intéressant et important pour cette communauté LowTRE. Le canal où on en parle et indique les rencontres : Capitalisation et diffusion de la connaissance - annuaires
Pour un CR assez complet des échanges précédents, c’est par ici : Atelier LowTRE : Capitalisation et diffusion de la connaissance - CodiMD

Au plaisir d’en discuter ensemble lors de la prochaine rencontre, dont la date ne devrait pas tarder à arriver :slight_smile: