Recherche de stage en laboratoire à l'étranger

Bonjour à toutes et tous,

Je m’appelle Suzanne et je suis actuellement en école d’ingénieur.es à Centrale Marseille en (bientôt) 2ème année, donc en bac +4.

Je ne suis donc ni chercheuse ni enseignante mais je me permets de mettre un mot sur ce forum car je suis actuellement à la recherche d’un stage (à l’étranger) de 5 à 6 mois dans un laboratoire. Comme je m’intéresse aux Low Techs, j’aimerais donc trouver un stage dans ce domaine, je me suis dit que ce forum serait l’occasion de découvrir des noms de laboratoires à l’étranger qui travaillent sur ces sujets ! :wink:

Je serais très enthousiaste de discuter/échanger avec vous si jamais vous avez des idées de laboratoires étrangers auxquelles je pourrais m’adrresser donc n’hésitez pas :grin:

Bonjour Suzanne, bonne idée de faire d’une pierre deux coups: recherche de stage et liste de labos travaillant sur les low-tech à l’international :slight_smile: Une première proposition qui me vient en tête :

  • CreateLab de TU Dublin, qui travaillent sur des sujets connexes (sans parler explicitement de Low-Tech), contacter notamment John Walsh ou Ceri Almrott.
1 « J'aime »

Top, merci beaucoup pour cette piste de recherche !