Section Low-Techs dans un Mooc sur les Communs

Nous (Coexiscience) participons à la mise en place d’un Mooc sur les Communs → Mooc des communs : Bienvenue sur ce Wiki collaboratif → et une activité proposée « Low-Tech en Communs » est en cours de conception. J’ai parcouru les éléments du Mooc que le Low-Tech Lab démarre depuis quelques mois et il serait sans doute intéressant d’articuler les initiatives. Est-ce que ce sujet intéresse d’autres personnes sur ce forum ? Si oui, merci de me faire signe pour vous intégrer dans le processus de co-construction de ce Mooc.

1 « J'aime »

Bonjour Alain, ça m’intéresse oui :slight_smile:

Merci Sacha. Notre prochaine réunion du groupe de gouvernance du montage du Mooc est le 20 juin à 16h à distance. Avec quelle adresse préfères tu être ajouté à la liste du groupe ? → je vais demander à Bernard Brunet de t’ajouter et il te fera aussi un courriel avec l’ensemble des liens vers les ressources mises en place pour la co-construction du Mooc. A bientôt ! Alain

Bonjour Alain,
Je suis intéressé !
C’est sympa de te retrouver ici ;-).
Amicalement,
Bernard.

Bonjour Bernard, très content de te croiser ici aussi !
Tu me passes ton adresse mail que nous t’ajoutions à la liste MooC3 (Moo Connectivist Course on Commons :slight_smile: → par message personnel par exemple ?
Au plaisir !!
Alain

bernard.tourancheau@univ-grenoble-alpes.fr

ok, merci Bernard. Tu vas être invité à la liste de diffusion et tu recevras les liens vers toutes les ressources partagées !
A+