20/03/2023 : Workshop "Fabriquer, expérimenter et documenter les low tech. Le cas de l'Atelier Paysan" par Morgan MEYER

Bonjour à tous,

Pour information, " Vous êtes invités lundi prochain 20 mars 2023 à 12h15 à participer au workshop « Fabriquer, expérimenter et documenter les low tech. Le cas de l’Atelier Paysan » par Morgan MEYER (Mines Paris Tech, France) sur le Campus UGA, Maison de la Création et de l’Innovation (UX LAB - Salle 008 - 339 Av. Centrale, 38400 Saint-Martin-d’Hères - participation en ligne / sur place). Une conférence sur le thème : « Quand les utilisateurs vulnérables deviennent concepteurs ».
Ce workshop fait partie du programme mensuel d’ateliers Innovations pour la résilience proposés cette année 2022/2023 par le Cluster Innovations for Resilience (Risk Institute@Université Grenoble Alpes) en partenariat avec la SFR Innovacs.

Conférence en français, supports en anglais.

L’inscription est gratuite mais obligatoire (participation en ligne ou sur place).
Programme et inscription
Coordination : Jean-Luc Bosson (TIMC-Imag), Jean-François Boujut (G-Scop), Céline Cholez (PACTE)

Je me renseigne pour savoir si c’est enregistré :wink:

Ping @gmandil @emlaurent @cedricM @boujut

4 « J'aime »

@SachaH aussi :wink:

Et le workshop sera enregistré ! =D

3 « J'aime »

Ça pourrait être l’occasion d’inviter Morgan dans ce forum, non ? :wink:

1 « J'aime »