04/12 - Low-tech for Sustainability : dissémination des résultats

Bonjour tout le monde,

SAVE THE DATE
Le projet européen LT4Sustain (lt4sustain.eu) prendra fin fin 2024. Aussi, nous proposons un évènement final de dissémination des résultats le mercredi 04/12/2024 de 14h à 19h30 au bâtiment GreEn-ER Grenoble.

Informations détaillées et inscriptions à venir

1 « J'aime »

Bonjour,

Comme promis, le lien d’inscription pour cet évènement (à ne pas manquer !) :
https://framaforms.org/inscription-multiplier-event-lt4sustain-04122024-1730305901

L’inscription est gratuite mais les places sont limitées.

Un déroulé prévisionnel plus détaillé :

• 14h :
    • Introduction
    • Présentation du Low-Tech book : un support appropriable pour proposer des enseignements sur les thèmes autour de la démarche Low-Tech : soutenabilité, art de la simplicité, conception ouverte, réparabilité - fiabilité - résilience, Sobriété - efficacité - efficience; Impératif de responsabilité ; Entrepreunariat ; Approche territoire
    • Discussion par groupes & en collectif
    • Présentation du hackathon Low-Tech ayant eu lieu durant l’été 2024 à Châlons-en-Champagne
  • 16h : pause
  • 16h30 : table ronde sur les perspectives de l’enseignement autour des Low-Tech & temps participatif
  • 18h-19h30 : temps convivial - apéritif dinatoire

Bonjour,

Est-ce qu’il est encore possible de s’inscrire ? Je n’arrive pas à ouvrir le lien framapad.

Merci

Bonjour, en effet le lien est toujours fonctionnel normalement, merci de m’indiquer (en MP) si le problème persiste.

1 « J'aime »